Demo

Odigo nommé leader en matière de satisfaction client dans le VSi de MARKESS by exaegis

Odigo s’est vu décerner le trophée de Leader dans la catégorie CSAT (satisfaction de l’expérience avec la solution) dans le Vendor Score Index 2020 de MARKESS by exaegis, sous-segment Customer Interaction Management. Un nouvel outil d’analyse et de benchmark de la satisfaction des clients sur les solutions et les services délivrés par leurs fournisseurs. Après comparaison des réponses de nos clients avec celles d’autres décideurs interrogés sur leur expérience avec 16 solutions de gestion de la relation client disponibles sur le marché, Odigo ressort Leader. Ce sont nos clients qui le disent !

Odigo est encore une fois leader ! Cette fois-ci en matière de satisfaction client sur le marché français. C’est ce que MARKESS by exaegis vient de dévoiler en même temps que l’ensemble des résultats de la première édition de son VSi (Vendor Score Index) 2020, son nouvel outil d’analyse et de benchmark de la satisfaction des clients sur les solutions et les services délivrés par leurs fournisseurs numériques.

Pour réaliser son sous-segment Customer Interaction Management (CIM), qui adresse spécifiquement l’expérience client et regroupe à la fois les CRM et les solutions de Contact Center as a Service (CCaaS) la société d’études indépendante a interrogé, en ligne, 87 cadres dirigeants d’entreprise au cours du premier semestre 2020. Ces derniers dépendent de différentes directions, dont les ventes, le marketing, l’innovation/le digital, la direction générale, l’informatique et, pour 50 % d’entre eux, la relation client.

Parmi eux, 19 clients d’Odigo ont accepté de fournir un retour d’expérience et d’évaluer la capacité d’exécution de la société, sa notoriété et la probabilité qu’ils recommandent ses solutions auprès de leurs pairs. Leurs réponses ont ensuite été comparées à celles des décideurs interrogés en regard d’autres solutions de gestion des interactions clients, dont celles de Genesys, Avaya, Nice inContact et Diabolocom, mais aussi d’acteurs comme Pega, Zendesk, RingCentral ou encore Salesforce.

Résultat : la solution cloud CCaaS d’Odigo se voit récompensée à de nombreux titres. Odigo a ainsi obtenu des récompenses en matière d’intégration et d’opérabilité, d’étendue des applications tierces et partenaires, de scalabilité et d’évolutivité, mais aussi de qualité de l’accompagnement, de sécurité ou encore de portabilité des données. Nous pouvons ainsi citer l’exemple de ce directeur de la relation client dans le secteur des assurances qui qualifie Odigo d’« agile, innovant » et souligne un « bon rapport qualité/prix ». Ou encore celui de ce directeur Marketing dans le secteur bancaire qui insiste, lui, sur les qualités de « réactivité, adaptation » et la capacité à se montrer « à l’écoute des clients ».

Mais la récompense qui est la plus chère à nos yeux porte sur la satisfaction client, un indicateur que nous avons toujours considéré comme absolument essentiel pour anticiper les actions à mettre en place afin de continuer à vous fournir le meilleur service possible.

Si Odigo s’est vu décerner ces trophées, c’est bien parce que vous, nos clients, vous dites en moyenne plus satisfaits de notre solution que de celles de nos compétiteurs. Alors, encore une fois merci pour la confiance que vous nous accordez !

3 décembre 2021 Odigo renforce sa position de Leader dans le rapport ISG Provider Lens™ Contact Center as a Service 2021

Odigo a été reconnu comme Leader dans le rapport ISG Provider Lens™ CCaaS 2021. C’est la deuxième année consécutive qu’ISG accorde cet honneur à Odigo. Les solutions faciles à utiliser et axées sur la donnée ont aidé les entreprises à offrir des expériences client personnalisées sur tous les canaux et appareils.

3 décembre 2021 Odigo présent au Congrès annuel des Donneurs de voix

Le 25 septembre 2021, en tant que partenaire et mécène de l’Association des Donneurs de Voix, Odigo a participé au congrès national des Bibliothèques Sonores de France qui s’est tenu à Lyon.

3 décembre 2021 Erwan Le Duff, CEO d’Odigo, est l’invité de BFM Business

Digitalisation, hybridation, personnalisation : le « new normal » de la Relation Client ? Erwan Le Duff est l’invité de l’émission #Décryptage de Stéphane Pedrazzi. Retrouvez l’intégralité de son interview.