Odigo et DDM Consulting unissent leurs forces

Odigo renforce sa présence en Allemagne et au Benelux en s’associant à DDM Consulting, un intégrateur de solutions informatiques d’Europe de l’Ouest qui fournit des solutions de centre de contacts aux grandes organisations.
Odigo et DDM Consulting unissent leurs forces

Odigo, la seule entreprise européenne nommée Leader dans l’édition 2020 du ISG Provider Lens™ Contact Center as a Service, est honorée d’annoncer un partenariat avec DDM Consulting, un intégrateur de solutions informatiques de renom doté d’une vaste expérience dans la fourniture de solutions de centres de contacts intelligentes aux grandes organisations.

Ayant son siège en Belgique, DDM Consulting possède une solide expertise des marchés allemand, néerlandais et belge grâce à un réseau de filiales locales ayant permis la constitution d’une clientèle stable. Depuis 2005, la société aide les grandes entreprises à mieux servir leurs clients, accroître leur satisfaction et gagner en efficacité.

Dominique Toubin, VP Indirect Sales chez Odigo, a déclaré que « ce partenariat s’inscrit en droite ligne de la décision prise récemment par Odigo d’accroître sa présence sur les marchés allemand et du Benelux grâce à un réseau de revendeurs triés sur le volet, bénéficiant de solides attaches locales et d’une reconnaissance établie sur le marché ».

Napoleon Theuns, le PDG de DDM a déclaré : « DDM Consulting affiche déjà des résultats remarquables sur le marché de l’expérience client des entreprises. Ce partenariat nous permettra de consolider notre statut de partenaire de choix en matière d’expérience client, grâce aux formidables capacités d’intégration d’Odigo avec un large éventail d’applications ».

Odigo vient enrichir le catalogue de DDM d’une plateforme omnicanale complète qui contient tous les ingrédients nécessaires au succès sur le marché des grandes entreprises en Europe :

• Intelligence artificielle (IA), compréhension du langage naturel (NLU) et capacités d’automatisation des interactions,
  • Une intégration CRM sans pareil (avec, notamment, Salesforce, Microsoft Dynamics et Pegasystems),
  • Des équipes de conseil et support dédiées, expertes en matière de stratégies CCaaS.

Cette alliance illustre les visions et objectifs partagés d’Odigo et de DDM, à savoir donner à leurs clients les moyens de proposer la meilleure expérience client possible en plaçant le client au cœur de leurs activités. Les services, les produits, les expériences et l’expertise des deux sociétés répondent parfaitement aux besoins des grandes organisations qui ont à gérer des interactions nombreuses et variées avec leurs clients.

2021 sera l’année de la satisfaction client !

A propos de DDM

Pour contacter DDM, adressez-vous à Rijk van Ooijen, responsable marketing, par téléphone (+316 30634776) ou par e-mail (rijk@ddmconsulting.eu).

19 mai 2022 Odigo lauréat du palmarès Best Workplaces France 2022

19 mai 2022 Lancement d’Odigo Connect : un écosystème de référencement des partenaires d’Odigo