Erwan Le Duff, CEO d’Odigo, est l’invité de BFM Business

Digitalisation, hybridation, personnalisation : le « new normal » de la Relation Client ? Erwan Le Duff est l’invité de l’émission #Décryptage de Stéphane Pedrazzi. Retrouvez l’intégralité de son interview.
Erwan Le Duff, CEO d’Odigo, est l’invité de BFM Business
04 octobre 20211 mins de lecture

#Décryptage et analyse de la relation client à travers les différents canaux de communication. Erwan Le Duff, sur le plateau TV de BFM Business, revient sur les grandes tendances du secteur, ses enjeux et l’expertise d’Odigo en matière de Contact Center as a Service (CCaas).

Retrouvez l’intégralité de l’interview sur BFM TV ci-dessous.

29 juin 2022 Odigo lauréat du palmarès Best Workplaces France 2022

29 juin 2022 Lancement d’Odigo Connect : un écosystème de référencement des partenaires d’Odigo