2021 : une année de retrouvailles et de reconnexion

l'année écoulée a été l'occasion de se retrouver une fois de plus et de continuer l'aventure avec Odigo. Jetons un coup d'œil en arrière ensemble.
2021 : une année de retrouvailles et de reconnexion

Alors que nous nous préparons à célébrer l’année 2022, regardons ensemble le chemin parcouru en 2021 et les nombreuses choses que cette année nous a apportées. Retrouvez une vidéo rétrospective d’une année de retrouvailles et de reconnexion pour Odigo.

Parmi les moments à retenir, citons le retour de conférences liées à l’expérience client, l’emménagement dans de nouveaux locaux et l’accueil de plus de 100 nouveaux collaborateurs. Tout aussi important, nous avons eu le plaisir de retrouver nos clients, ce fut une joie de revoir des visages familiers. Odigo s’est également impliqué auprès d’associations caritatives et a été reconnu comme « Great Place to Work », ainsi que Leader dans l’expérience client.

Mais nous ne voulons pas tout vous dire maintenant.

Cliquez ci-dessous pour accéder à la vidéo rétrospective d’Odigo de l’année 2021.

25 mai 2022 Odigo lauréat du palmarès Best Workplaces France 2022

25 mai 2022 Lancement d’Odigo Connect : un écosystème de référencement des partenaires d’Odigo